750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fourchette en baguettes en passant par la cuillère
4 juillet 2014

Pizza " Athina "

Oui bon j'avoue je vais la jouer un peu cliché ... J'ai donné le nom à cette pizza à cause de mon chat lol et vu que les principaux ingrédients présents sont aussi ceux de la salade grecque :)

image

 Alors tout d'abord, faites une pâte à pizza (ici, j'avoue j'étais pressée j'ai acheté un mélange tout prêt )

Etalez la pâte afin d'avoir un rond de 22 cm. Mélangez de la purée de tomates (200ml) avec du basilic, de l'origan, du piment de Cayenne et du paprika. Étalez ce mélange sur la pâte.

Coupez 4 tomates fraîches en rondelles, émincez un oignon et déposez le tout sur la pizza. 

Emiettez 200gr de feta ( j'aime qu'il y ai du goût ) ensuite soulignez le tout d'un filet d'huile d'olive.

Saupoudrez d'oignons frits afin de rehaussez le goût.

Enfournez à 200°C pendant 25 minutes.

Et voilà vous pouvez déguster.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le nom de ta pizza, c'est bien trouvé !!!!!!<br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog si çà t'intéresse ( pas besoin de cuisiner, c'est juste un tirage au sort pour pouvoir gagner un petit cadeau ) : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
De fourchette en baguettes en passant par la cuillère
Publicité
Archives
Publicité